guilde gojira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde gojira

forum gojira
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerchatConnexion
Derniers sujets
» rien^^
post des mj Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:48 par teksad

» trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!!
post des mj Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:33 par hellman (stéphane)

» petit souci
post des mj Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:18 par hertis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 post des mj

Aller en bas 
+3
RotRiot
Vida
teksad
7 participants
AuteurMessage
teksad
Admin
teksad


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 38
Localisation : bordeaux

post des mj Empty
MessageSujet: post des mj   post des mj Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:09

sa a deja été cité mais bon sa fais pa de mal : Bonjour à tous, Etant donné le nombre de problèmes se présentant sur Darluok depuis le début de ce week-end, je me permets de vous mettre à peu près à jour sur ce qu'il se passe actuellement, "à peu près" car nous même ne sommes pas encore tout à fait sur des moyens qui pourrait résoudre le bazar actuel. 1. Les serveurs Origins & Renaissance Tout d'abord, parlons de ce qu'il se passe InGame. Afin de limiter le nombre de problèmes liés à des mises à jour accidentelles de la part des joueurs, nous sommes passés à la version 2.4.3 en début de ce week-end. Certains se sont pleins qu'il n'y avait pas les montures volantes pour les lvl 30 ... ne vous inquiétez pas, elles sont tout de même au programme. Mais en toute honnêteté, cela va pour l'instant attendre avec tous les problèmes de downs causés par la mise à jour. Bien sur, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, nous recherchons la cause des downs. Mais nous sommes tout aussi gênés que vous pendant que nous faisons des tests, car nous sommes sur les mêmes serveurs que vous. Et étant donnés que le démarrage est très long avec le chargement des guildes ainsi que leur banque, nous perdons énormément de temps. Nous avons déjà effectué plusieurs tests qui nous ont été rapportés par les joueurs, mais chacune d'elle ne faisait pas down le serveur en réalité. Il nous reste actuellement deux hypothèses, à savoir les champs de bataille buggés, et le dismount des montures volantes. Malheureusement, nous sommes très fortement ralenti par l'absence de Luciolis, qui doit être sur le point de partir en vacances. Hmm Nous espérons pouvoir résoudre les problèmes d'ici son départ, car si dans le cas contraire, nous devront attendre 10 jours >< . 2. Les DK-Points Un autre problème rencontré, la disparition des DK-Points hier dans la journée. Nous ne mettons pas de côté l'hypothèse du hack. Un rollback a été fait, permettant de récupérer la majorité des DK-Points. Pour ceux qui en ont acheté après la date de la save et qui les ont perdu doivent rédiger un ticket sur le support afin de les récuperer. Par ailleurs, suite à la mise à jour en 2.4.3, les scripts d'achat d'item, de level et de PO étaient devenus non-fonctionnels, ce qui faisait que vous achetiez toute sorte de chose pour votre perso sans voir quoi que ce soit changer. Les scripts ont été réparé il y a maintenant une heure. Il est possible que nous redonnions les DK-Points perdu grâce aux historiques, mais je vous conseille tout de même de créer aussi un ticket sur le support. Bref, tout ça pour dire que nous sommes nous aussi victimes de ces bugs, qui va nous forcer à amplifier notre temps de travail sur le serveur pour en sortir, et que nous aussi n'avons pas beaucoup d'informations sur l'état actuel des serveurs. Nous ne prévoyons pas de retourner en 2.4.2 pour l'instant, sauf si il n'y a aucune autre solution et que le temps presse. Et bien entendu, il n'y a aucun rollback à prévoir ! Cordialement, L'équipe Darluok.
Revenir en haut Aller en bas
https://gojiradarluok.forumgaming.fr
Vida

Vida


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Canada

post des mj Empty
MessageSujet: Re: post des mj   post des mj Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:08

je croise mes doigt pour ke ca soit tout regler d'ici 2 jours ! pcq je veux pas attendre 10 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
RotRiot

RotRiot


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

post des mj Empty
MessageSujet: Re: post des mj   post des mj Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:45

Bon si sa continue je vais devoir organiser plus de rencontres avec ma vie sociale (mon foie et mes poumons vont m'en vouloir rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Vida

Vida


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Canada

post des mj Empty
MessageSujet: Re: post des mj   post des mj Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:10

lol...Imagine Barmaid Wink tellement de verre qui rentre dans une soirée..et tout ca payer par des client
Revenir en haut Aller en bas
RotRiot

RotRiot


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

post des mj Empty
MessageSujet: Re: post des mj   post des mj Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:21

hé hé !! Seulement si t'es bourré tu peux pas servir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Legir

Legir


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris->Cergy

post des mj Empty
MessageSujet: Re: post des mj   post des mj Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:38

ha ha ha ... misere .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nokal

Nokal


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2008

post des mj Empty
MessageSujet: Re: post des mj   post des mj Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:51

Erf, bon bah ca tombes bien je vins de réinstalle quake 3, ut 2004, Caesar 4 et enfin sim city.

et j'ai un poste de ministre a la con sur kraland ...

Les downs ne vont pas me redonner une vie sociale mais l'achever je penses ...

On peux envoyer Blibli ou bien Darlu au tribunal pour genocide de masse de vie sociale ?
Revenir en haut Aller en bas
Bragon

Bragon


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : La dite 'Zone'

post des mj Empty
MessageSujet: Re: post des mj   post des mj Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:40

j'est juste commencer a lire !! mais deja erreur monture volante pour lvl 30 deja ca doit pas etre vraiment prevu ^^

+ 1 teksad ^^ les mj sont les meilleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
zéb




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 41
Localisation : pres de rouen

post des mj Empty
MessageSujet: Re: post des mj   post des mj Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:29

les mj sont des putes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vida

Vida


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Canada

post des mj Empty
MessageSujet: Re: post des mj   post des mj Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:57

si les mj sont des putes... on n'est pas mieux alors !! on se fie sur eux pour faire la sale job ;P mais bon..c'Est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post des mj Empty
MessageSujet: Re: post des mj   post des mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post des mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (O:> Le post des têtes de vainqueurs <:O)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde gojira :: guilde gojira^^-
Sauter vers: