guilde gojira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde gojira

forum gojira
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerchatConnexion
Derniers sujets
» rien^^
trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:48 par teksad

» trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!!
trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:33 par hellman (stéphane)

» petit souci
trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:18 par hertis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hellman (stéphane)

hellman (stéphane)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!! Empty
MessageSujet: trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!!   trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:53

je croi ke tou le monde a compri ke gojira devien une guilde morte....la guilde c fé recruté par la guilde underground shok crée par nevermore sms et bks (ruben). certe dans cette guilde y a ke d bons joueurs mai l'ambiance ne remplace pa celle de gojira...je me fé chié a mourir dan cete guilde mai j'y reste par respectde bks et sms ki on voulu m'invité.emigrate et tjs dan cette guilde ma pour longtem....mai hellman je lé remi dans gojira et ghiss ma invité la g vu ke c vrémen mort cette guilde. on a parlé avec ghiss et on a décidé de faire revivre gojira donc teksad on auré besoin de ton lead, nous nommé chef avec ghiss ou a moin ke tu reste chef et ke tu fasse revivre gojira??
bref tou sa pour dire ke cela me fé énormémmen chié kon soi arrivé la c vrémen domage on été vrémen une super guilde et a cause de kelke départ en offi.....sa a cassé la guilde.ceu ki son intéréssé de venir ns aidé pour revivre gojira sa seré sympade votre part^^ merci encore de votre compréhension^^^a bientot.teksad connecte toi vite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!!   trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:24

ba moi je lui avait dit a tek de venir passer le lead mais on dirait que ça a pas était fait... au pire des cas quitter la guilde et refait en une autre et vous dite a tout le monde de fair pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Legir

Legir


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris->Cergy

trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!!   trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:24

Perso, je suis décu la guilde coule...
Avt jadoré l'ambiance, mtn c mort, et du coup je joue de moins en moins...
Tout le monde est partit, sois sur l'offi, sois mtn dans dotre guildes...
Moi perso jvoudré pas quitter gojira, meme pour creer une guilde.
Jespere que gojira va renaitre

( jme suis connecté ya pas lgt jété le seul en ligne sur la guilde, et qd on regarde la derniere connection de certains ca remonte a qq mois ... )
Revenir en haut Aller en bas
hellman (stéphane)

hellman (stéphane)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!!   trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:33

nn finalemen ghiss est moi on veu plu la reprendre on pouré jamai la refaire comme avan....mai sinon si teksad ou milisen si vs pouvé vs connecté sa seré sympa g a vs parlé svp merci!!^^ affraid Shocked Mad Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!!   trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde gojira :: guilde gojira^^-
Sauter vers: