guilde gojira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde gojira

forum gojira
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerchatConnexion
Derniers sujets
» rien^^
mon voyage sur loffi Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:48 par teksad

» trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!!
mon voyage sur loffi Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:33 par hellman (stéphane)

» petit souci
mon voyage sur loffi Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:18 par hertis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mon voyage sur loffi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

mon voyage sur loffi Empty
MessageSujet: mon voyage sur loffi   mon voyage sur loffi Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:20

héhé ^^ dun seul cout jai eu envi de créé ce sujet XD

bon ben je suis 70 depuis hum 4 jour je croi voila ^^ du niveau 60 a 70 jai fait 1 voir 2 niveau par jour Very Happy sté cool jai fini toute les quete de la péninsul de zangar de nargran et presque toute des tranchante Smile.

et sinon quand je suis passé 70 javai 500 po en ne vendan rien quavec les quete ^^jai eu ma mont volante 1 jour parès lol =) et la jai déja 800 po encor xD ça va super vite je fait les quete journaliere de lile de quel thanas =) et jai fait toute les quete dombrlune en étant 70 pr me fair des po Razz jvien de choisir ma spé pr ma coutur et je suis bloqué 295 a lenchent Sad déja 375 secour Smile.

sinon coté pvp je suis ac la spé démo 6/44/11 =) c'est cool meme si je résiste po énormémen quand on me focus ac mon stuff bleu/vert xD mais bon je fait minimum 3000 vh par jour ( ça me prend entre 1-2h stou xD )
lautre jour jen est quarémen fait 6000 et jme sui pri la ceinture ac 17000 point !ma 1ere piece pvp ^^

coté instance :p déja ce qui est marant, c'est que les instance son pa avec des loot héroique mais dificulté normal !! xD pas comme sur dk en gro ^^
la en normal ta des loot... normal xD et le héroique c'est dur ^^
mais pr linstant jamais fait dhéro encor Smile
jai fait tombe mana crypte sethek basse tourbiere grotte du temps 1 terasse des magistere rempar fournaise et lautre a coté de basse tourbiere ( cel de tou a gauche pa au mileu ) voila voila ^^ et meme si rempart par exemple c'est a peu près pareil que sur dk ba... c'est pa du tou pareil xD xD xD parce que la ba ya pas par exemmple les chien qui te défonce en 2s Very Happy les boss on bien leur technique qui marche ^^ leut stat son corect XD etc etc ^^ a oui genr aussi dans fournaise ta un chemin que tu peu prendre que au retour... sur dk tu peu le prendre a l'allé !!! xD
enfin bon voila c'est rigolo ^^
sinon chui tombé dans une guilde pve mais bon pr linstant je leur est pas beaucoup parlé Smile jatendé detre 70 ( parce que cétait la guilde ou était mon pote irl mais il est parti de cete guilde XD )
enfin sinno hier soir eux par exemple il ont fait : gruul magthé et zul aman dans la meme soiré !!xD
bon vila vila ^^ allé a+
Revenir en haut Aller en bas
hellman (stéphane)

hellman (stéphane)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

mon voyage sur loffi Empty
MessageSujet: Re: mon voyage sur loffi   mon voyage sur loffi Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:06

gg bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

mon voyage sur loffi Empty
MessageSujet: Re: mon voyage sur loffi   mon voyage sur loffi Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:30

je rajoute que jai fait le laby des ombres et que c'est pas du tou pareil que sur darluok xD déja sur dk il manque un boss XD.
Revenir en haut Aller en bas
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

mon voyage sur loffi Empty
MessageSujet: Re: mon voyage sur loffi   mon voyage sur loffi Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:31

je rajoute aussi que je suis passé en 24/37/0 =)
euh sinon aussi jai cherché sil y avait des prénon comme les mien : ssb,ssbb,ssbm et jai trouvé au moin 20 résultat ^^ mais bon on sen fou XD
Revenir en haut Aller en bas
hayoris

hayoris


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Alger (ca se trouve en Algerie)

mon voyage sur loffi Empty
MessageSujet: Re: mon voyage sur loffi   mon voyage sur loffi Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:55

TA GEUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!! ( gg )
Revenir en haut Aller en bas
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

mon voyage sur loffi Empty
MessageSujet: Re: mon voyage sur loffi   mon voyage sur loffi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:39

ptdr Smile je rajoute que jai fait caveau et machénar ^^ encore une fois pas du tou pareil que sur dk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon voyage sur loffi Empty
MessageSujet: Re: mon voyage sur loffi   mon voyage sur loffi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon voyage sur loffi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde gojira :: guilde gojira^^-
Sauter vers: