guilde gojira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde gojira

forum gojira
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerchatConnexion
Derniers sujets
» rien^^
migration Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:48 par teksad

» trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!!
migration Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:33 par hellman (stéphane)

» petit souci
migration Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:18 par hertis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 migration

Aller en bas 
+8
milisen
miikka
hayoris
ssbb-ssbm
Elroril
Avist
Miaou
teksad
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teksad
Admin
teksad


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 38
Localisation : bordeaux

migration Empty
MessageSujet: migration   migration Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:04

dc deja c asser dur den parler apres tt le tps ke g passer sur darluok (+de 2 ans)...g passer bcp de bon momen et g fait des supers rencontres (hellman cyielle kharnajh bks et bcp d'autres....)
combien de nuits blanche et autres trips lol?
depui le debut g toujours defendu le staff de darluok et tjr suporter les bugs,hack et autres problemes en tt genres...mm un rolback de 2 semaines en aout 2007 (mechant^^).
g dernieremen etait tres decu des mjs concernant les relations avec les joueurs ce ki mengage a dire kil mank de professionalisation (je nirai pas plus loin kar je pe leur excuser de ne pas etre asser nombreux ou davoir otres choses a faire,de plus ns jouons gratui et je leur en remerci).
concernan darluok je pense en voyant la nouvelle extention saprocher dangereusement ke o moins 1 années de galere ns attend si ce né plus...
je pense ko bout dun momen il fo penser a evoluer et ce né pa lattitude des mjs ki me donne envie de rester...
c pr cela ke jannonce ke la guild migre pr ceux ki son partant et ki peuv ce le permetre financieremen sur loffi (ssbb,otta,bragon et milisen ns rejoingnent deja...on nen att jespere dotres).
je tien a rassurer ce ki veulent rester sur darluok ke la guild sera kan mm entres de bonnes mains (je graderai des chefs) et je mi rendrai souvent pr voir si tt ce deroule bien....
ns serons sur le serveur du "conseil des ombres"et vs pourez mi trouver parfoi deja ou laisser moi un mess....
de plus pr ceux ki trouve ke c chere c 13 euros par mois ca fé 2 paquets 2 clopes ou 2 pots de nutella pr les non fumeurs...et pr ceux ki consomment les 2 votre destin est tt tracer : vener!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gojiradarluok.forumgaming.fr
Miaou




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:24

Je fais la conversion ça fait deux pots 500ml Häagen-Dazs.

C'est dur mais c'est faisable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Avist

Avist


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Partout et nul part

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:17

bonne idée la migration
mais personallement j'aime pas joué avk de la tune je pense ke dépenser cé 13 euro dans la irl c bcp mieux (c un avis personnel)
en plus mnt ya la rentré et puiske chui au préparatoire je me connecteré bcp moin
j'espère que la guilde de lofficiel sera aussi meilleur que celle de darluok et si ya du nouveau jvous parleré sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Elroril




Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 43
Localisation : Lyon

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:00

Perso, c'est l'inverse je viens d'une longue période sur l'offi. C'est vrai que quand on a un peu d'argent quand c'ets même pas mal. C'est leur métier, ils savent bien gérer le serveur.

Je vous souhaite donc bonne chance sur l'offi, amusez vous bien, bonne reconstruction labas, et bon levelling ! Et oui faut recommencer à zéro Smile

Perso je vais rester ici, pour m'amuser de temps en temps et mettre mon argent dans une salle de fitness pour retrouver les gens du dehors, la vie et le contact IRL, tout en me faisant un beau corps tout musclé ! lol Je verrai comment ca évolue après le nouvel addon car si j'etais encore sur l'offi c'etait la limite que je m'etais fixé.

Je dis donc à ceux qui reste "A bientot" et à ceux qui migrent : "Bonne route ! Et éclatez-vous !!!"
Revenir en haut Aller en bas
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:17

Ah !!! Very Happy
et ba je pensais pas que otta et bragon venais aussi Smile c'est cool ^^
et toi et milisen tu mavai dja dit ^^
euh sinon jpeu vous parainé xD au moin jaurai bonus et vous aussi ^^
( faut me le dire avant que vous créé votre contre si vou vouler etre parainé :p )
euh mais vous allé allé sur quel serveur en faite ? le mien ou un autre ?

a aussi jai : euh migration de la guilde... tu conte la recréé sur loffi ? on sera sen doute pas beaucoup enfin... faudra que tu recrute en masse quand tu sera 70 :p... enfin puis moi aussi jai une guilde donc un peu chian ^^ mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
hayoris

hayoris


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Alger (ca se trouve en Algerie)

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:12

GG a vous tous, vous avez raison le jeu sur darluok est et a été (et je pense pas que ca va changé) eprouvant sur tout les points (j'en é fait les frais),

voila je voudré savoir pusique tek t sur l'offi qui va s'occupé de gojira darluok ?????? faut savoir que JE SUIS DE RETOUR avec le perso de devilangell ( i m'as filé son perso vue quil a arrété wow XD)

voila je voudré savoir parceque moi je suis plu a la page .


ps: ssbb tu parle toujour autant (trop meme), ca se soigne tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
miikka




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2008

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:08

Je suppose que vous prenez la horde mais sur quelle royaume au cas ou Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:09

ta raison hayo :p

pr le serv ou ça serait bien de savoir moi chui sur varimathras Smile

( a et taleur jai fait bota :p )
Revenir en haut Aller en bas
teksad
Admin
teksad


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 38
Localisation : bordeaux

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:51

ns sommes sur le royaume du conseil des ombres...
concernant ceux ki s'occuperont de la guilde de darluok je nomerai des chefs tres bientot....
je tiens à ajouter ke je ne pars pas definitivement et que je passerai souvent mm si je serai bien evidemen + connecter sur loffi
Revenir en haut Aller en bas
https://gojiradarluok.forumgaming.fr
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:22

Shocked o_O
meuh Sad pk vous êtes allé sur le conseil des ombres Sad ...
bon faut dire que varimatrahs c'est pas le meilleur des serv -_- on en est qua 48% sur lile alor que tous les autre serveur ont dja 100% -_- et on trouve jamais de tank lol =) ( ou heal :p ou meme dps parfois xD )
enfin sur que c'est pas le meilleur ^^
mais quand meme Shocked
a oué dailleur otta avait dja un perso sur loffi avant ptete pr ça ??
O_o je vois que t'es dja 43 sur larmurie ptdr Smile moi qui pensais que tavais pas encor comencé Razz
pas trouvé le perso a otta ( enfin yen a plein mais aucun qui a comme guilde gojira...)
aucune milisen non plus Smile
ni bragon...
bon vous avez ptete changé de psedo aussi lol ^^

Tu peut me dire exactemment qui est parti sur loffi ? et sur quel serveur avec quel psedo ^^ si bien sur ça et dérange pas et si tu es au courant Smile

Parce que les changement de serveur ça existe au cas ou :s et faut que je me décide vite avant davoir de plus en plus de lien avec les personne a qui je parle sur varimathras ^^ ( le seul blem = 20 euro loool mais bon ... XD ( le vrai blem = carte bancaire = a ma mere Very Happy ) )

euh sinon c'est qui les 3 autre membre que je vois qui son dans gojira sur larmurie ??
Ouija, Myrrhä, Morhaljadoc ... ???
drole de nom ^^ qui c'est ?? milisen et les autre ? ou des personne différente ou qui lol? :p

parce que jaimerai bien etre au courant meme si je vous vois plus parce que justement jaimerai bien quon ce voit ,moi je vous aime bien ... ptete que vous maimez pas Sad ? ^^ bon euh lol Smile je me sens rejeté xD

bon bon bon c'est pas tous mais je vais allé dodo en espérant en savoir plus demin =) sur ce bonne continuation et .... tous mes voeux de bonheur xD oula xD
Revenir en haut Aller en bas
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:25

Citation :
ssbb,otta,bragon et milisen ns rejoingnent deja...on nen att jespere dotres).

lol je viens de relire ça me rassure ^^ jte jur moi défois et mes idée lol dès que je suis a lécart jai limpréssion detre rejeté alala XD euresement que jai relu ce truc sinon jaurai mal dormi ptdr Smile

ps : ça ce vois pas mais je suis super fragile encore Razz

ps2 pr le fun : jai une super prof de françai tro content =) ( euh quon me conprene bien -> elle est super moche ^^ mais elle apren Bien ! :p )
( javais envi de dire ça car je la trouve vraiment super pr aprendre lol )

(pa comme ma prof danglai -_- alala sèrieu a par en 4eme tj eu des prof pouri avec leur méthode draprentisage des langue pouri ! faut que le gouvernement il change ça lol je conprendrai jamais rien a langlai si il change pa leur maniere draprendre XD ( tu voi litalien jarive trè bien par raport ))
euh la je mégare lol aussi jai persone a qui parlais a par vous xD que des plouc cette ané -_- tin et mes pote se retrouve ensemble eux !! tro pa chanceu -_- !! ( sauf pr ma prof de françai xD )
bon bon faut vraiment que jaille dodo !!!
Revenir en haut Aller en bas
teksad
Admin
teksad


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 38
Localisation : bordeaux

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:12

bragon et otta ne sont pas encore arrivés sur le serveur,myrrha est le persos de milisen et les autres sont ceux ki m'ont aidé pour les 10 signatures pour la charte de guilde.
essaye de voir si tu peux nous rejoindre ou sinon parle moi en privé on trouvera une solution^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gojiradarluok.forumgaming.fr
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:15

euh oué oué ^^ hier soir j'était un peu fou lol :p euh jai repris mes esprit la ^^

oué ben le changement de serv on véra lol =) le plus dure c'est de convaicre ma mere ^^ enfin moi je trouve tj des escuse et jai dja tous prévu lol :p mais bon après je sais pas trop si ça marchera ^^ faudrai atendre un controle :p ( ou jai eu une bone note vaut mieu xD ) pr lui montrer que je fait pas que joué ^^ ( enfin si mais bon lol ^^ )
euh sinon dc la t'es dja plus du tou sur darluok ? enfin si je veut te parler je te trouveré plus facilment sur loffi ?Smile ( jme cré un perso nivo 1 vite fait ^^ )

ps : pr le changement de serv jatend que otta et bragon vienne aussi parce que je le fairait pas si ya seulment toi et milisen :s

ps 2 : et bks ? Smile il est sur les serv de tournoi sur loffi mais il conte venir aussi sur le conseil des ombre ?

ps 3 : pk vous avez choisi conseil des ombres en faite ???
Revenir en haut Aller en bas
milisen




Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : bordeaux

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:52

On ne compte pas rester seulement sur l offi !!
Enfin mili n est meme pas encore 70 et je compte bien encore m amuser ac elle . Smile
On va alterner comme toi entre les deux serveurs.
Sinon pr le conseil des ombres ils ns a été vivement recommandé et tout bêtement on ne s est pas souvenu du nom du tien^^
On s'est peu etre un peu precipité mais c'est un tres bon serveur qui devrait plaire a tous et il y a des pretres et des wawa^^
Revenir en haut Aller en bas
milisen




Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : bordeaux

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:53

On ne compte pas rester seulement sur l offi !!
Enfin mili n est meme pas encore 70 et je compte bien encore m amuser ac elle . Smile
On va alterner comme toi entre les deux serveurs.
Sinon pr le conseil des ombres ils ns a été vivement recommandé et tout bêtement on ne s est pas souvenu du nom du tien^^
On s'est peu etre un peu precipité mais c'est un tres bon serveur qui devrait plaire a tous et il y a des pretres et des wawa^^
Revenir en haut Aller en bas
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:44

lol le double post ^^ et milisen je me disais pareil au début et quand j'ai xp c'est ce que j'ai fait jai longtemps resté sur darluok ^^
mais vert le niveau 50 ça commence a vraiment changé loffi ^^ et à partir de burning crusade ( dc 60-70 ) c'est complètement différent lol et toubli complètement darluok ^^ et encore moi yavait vous que je voullait tj voir Razz mais la vu quon sera ts sur loffi lol =)

euh sinon faudra que tu pense a prendre teamspeak pr la guilde tek Smile ( surtout pr les raid plus tard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
milisen




Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : bordeaux

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:59

oui j ai un probleme ac les doubles posts^^
b en fait je ne suis pas sure de me lasser de darluok parce que le tps que j arrive niveau 50 la nouvelle extension et tout sera deja sortie sur l offi et alors evidement on ne jouera plus en outreterre pareil^^
C'est sure que sa motive aussi de jouer a la nouvelle extension Very Happy
Mais j aimerais proffiter de la periode crusade que moi je n ai pas connu vraiment vu mon niveau donc : go sur darluok pour sa^^
et puis j en ai marre de me faire ramassser ac mon pretre heal Very Happy
alors go pr pvp sur darluok ac mon demo^^


enfin on verra bien ^^ On t attend sur l offi^^


ps : oui c'etait un de nos projets de mettre team speak ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
hayoris

hayoris


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Alger (ca se trouve en Algerie)

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:36

Mais OMG affraid vous parlé trop !!

je savaias que la maladie d'ssbb été soignable mais pas qu'elle été irriditaire

en tout cas la guilde sur darluok n'est plus ce qu'elle été avant votre depart Sad
telement queje préfére joué seul sur ivalice !!!
Revenir en haut Aller en bas
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:00

ton perso est un pretre milisen ?? pretre heal O_o mais fou le ombre pr xp ^^ sinon ti arivera jamais ^^
par contre passe le heal vers la fin Very Happy on a tj besoin de heal xD

jai parlé a otta et il est pas encore sur mais je l'ai motivé un ti peu ^^
et si il vien aussi donc je fairai ptete mon changement de serv enfin jessairé mais bon ça sera que dans 1 a 2 semaine et en plus après pendant une semaine tu peu pa joué ton perso donc jirai go relol sur conseil des ombres en atendant =)
Revenir en haut Aller en bas
milisen




Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : bordeaux

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:38

on en a parlé hier ensemble et nooooooon je resterais heal j usqu au bout^^
Franchement il y a eu cinq niveaux difficile mais apres sa va^^ c'est tres sympas a jouer je trouve, ca me convient totalement Very Happy
Sinon moi en tant que fille c'est normal que je parle beaucoup lol!
c'est ssbb qui est pas normal^^
Revenir en haut Aller en bas
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:11

lol je serai une sorte de précepteur Very Happy ?
hum lol bon ok :p je me tais... jusqua temps que je redise un truc :p
Revenir en haut Aller en bas
tico-bks

tico-bks


Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 40

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:08

o_O omg bon je commence par toi Ssbb ( Twisted Evil ) : MAIS TA GUEULEEEE !!! xD.
bah je vien d'étre informer par papi que la guilde migre sur l'offi :s je suis d'un coté content pour vous et de l'autre bah je suis triste de voir les gens que j'aprécis ce barré :/
perso jai deja parlé a Ssbb ya long temp de ca et je compte tjr aller sur offi c juste que pour le moment ya quelque raison perso qui me pousse a retardé ma migration ^^ et donc c possible que je vienne moi aussi mais sur quel serv ca je sais pas !!
etant axé pvp je veux aller sur un serv reconnu pour c bon joueurs ...etc ( un serveur ou je peux aprendre a mieu jouer mon mage )
bref juste pour info jai deja jouer sur offi (avc le compte d'un pote) et je peux vous dire que c pas du tt pareil question pvp ya de bons joueurs et surtout les vmaps Very Happy en aréne ca devien plus stratégique et jadore sa donc si vous pouvez me donner plus d'info sur le serv ou vous jouer comme ca je saurai quoi fair ^^
ps : c quel corp de bataille ou vous etes ? si c Cataclysme je vien tt de suite Very Happy


Dernière édition par tico-bks le Mer 17 Sep - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teksad
Admin
teksad


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 38
Localisation : bordeaux

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:40

pour linstant ns sommes sur Le Conseil des Ombres serveur JdR JcJ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gojiradarluok.forumgaming.fr
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:36

jai pas encore capté ce que cétait le corps de bataille ... lol
Revenir en haut Aller en bas
tico-bks

tico-bks


Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 40

migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:00

/lol Ssbb mouhahaha mais quel low ce mec mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





migration Empty
MessageSujet: Re: migration   migration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
migration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde gojira :: guilde gojira^^-
Sauter vers: