guilde gojira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde gojira

forum gojira
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerchatConnexion
Derniers sujets
» rien^^
WOLTK Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:48 par teksad

» trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!!
WOLTK Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:33 par hellman (stéphane)

» petit souci
WOLTK Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:18 par hertis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WOLTK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

WOLTK Empty
MessageSujet: WOLTK   WOLTK Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:50

et beh je serais le 1er testeur de woltk de gojira Smile
je suis en ce moment meme en train de me conecté et jatend davoir une place ( dans 2 minute environ :p ) après avoir déja atendu des heur et des heur de téléchargemet, instalation et tous plein dautre chose bordelique Very Happy
donc je vais pouvoir vous annoncé les dernieres nouveauté Very Happy que certain vairon dans 2 moi ( les migreurs ) et dautre dans 50 an xD ( les non migreur ) ( c'est pas simpa mais lol c'est une sorte de rentabilisation que je fait xD )

bon donc voila lol la suite a venir... Very Happy

bon c'est un peu en vrac ce que je dit ^^ c'est les truc que jai retenu au bou de 10 minute de jeu xD

bon bon !! c'est super !!! d'abor jai remarqué des changemenr dinterface et tout et tout ( enfin image, texte de combat, un calendrier aussi par exemple etc etc ^^ ) bon ça c'est tous ce qui est super important mais quon sen rend pas vraimen conte ^^

bon sinon ya le nouveau sisteme des haut fait
ça a lair super méga ultra cool ce truc !! bon par contre si t'es pas no life tu peut direct arété wow
xD parce que le machin du stil : fair 1500 quete xD faut le faire
on ma dit que ya un faut faire c'est : faire toutes les quete
simpa non XD ? meme les quete level 1 xD
avoir du temps .... avoir du temps...à ne rien fair... bon euh je mégare ^^
en tous cas ba lol ya du contenu on va dire XD

sinon déja plusieur sort différent jai remarqué ( enfin des sort modifier ) pr le démo... notament la piere de sort et feu ( donc jai pas tous capté car cétait en anglais Very Happy ) mais ça va etre plus utilse quavant en tous cas si jai a peu près capté ^^
après ba... jai testé la spé afflictio avec les nouveau talent et le tout nouveau talent 51 !
ba déja jai remarqué que la spé devené vraiment une spé de dot et pas de domage direct ...
bon en gro le dernier sort ac 51 pts = 1.5s incant 10s recharge ->700 domage ( un truc dans le genr jcroi ) ( je précise que je suis niveau 70 ) et pendans 12s ( ou 20s jai oublié Very Happy ) un up des déga des dot et a la fin tu reçoin 20% des déga infligé ( enfin ça te soigne lol ^^ )
sinon des truc simpatique aussi -> le talent a 2 poin qui fair un effet de ralentissement une foi le fear fini ( ou cassé ? pas encore testé ... peut etre util en pvp si ça marche aussi qua il ce casse )
sinon donc aussi un truc de fou lol -> après un trait de lombre ou un drain de vi ta coruption revien imédiatement a zéro !!! pas besoin de la relancé xD sort qui va dailleur devenir extrèmement fort ( déja quil est automatiquent instante il a encore plus de talent pr le up :p ) ( enfin il était dja super fort )
donc voila voila des truc rigolo et simpa et assez fort
a aussi le truc de fou O_o qui va te faire complètement changé de stuff -> tu peut fair des cc avec tes dot grace a un talent Very Happy en gros ^^ ça rox lol
enfin voila c'est rigolo ^^ bon donc plei nde truc cool
aussi jai remarqué quon aprené pas de nouveau sort d 70 a 80 ( en tous ca pr le démo ) seulment des nouveau rang ( enfin sauf les sort de talent bien sur )
donc voila voila
jai vu quelqune chose de bizarre c'est la régen mana O_o tu voi trop bizarre, tu voi les chifre qui arete pas daugmenté ^^
bon allé je vous laisse demin je test les autre spé et pi je vai visité norfend !! Very Happy

bon sinon la spé démo aussi des truc rigolo ^^ la métamorphose je la trouve stilé ^^ avec les nouveau talent en gros plu ton pet critique mieu ça sera lol. euh oui donc la métamorphose ba c'est rigolo :p ta de joli sort avec ^^ la fleme de tout dire xD

bon destru aussi c'est cool Smile mtn ça va etre plu intéréssan le pve car avec en destru tu faisait que des shadown bolt cétait un peu nul lol xD

bon jvai allé testé le DK !!! et norfen !!


Dernière édition par ssbb-ssbm le Ven 19 Sep - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

WOLTK Empty
MessageSujet: Re: WOLTK   WOLTK Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:51

ENORME
c'est tout simplement énorme xD
les haut fait c'est trop rigolo Very Happy
pi aussi ta un truc qui note tous ce que ta fait/eu/déja eu / etc etc
genr ton meiller cc, ton meilleur soin, et meme la bouf que tutilise ! XD ou le nb de réput exalte..hono etc etc enfin en gros ta un historique de tout !
^^
il existe tellement de haut fait que ... tu pourra jamais tous les faire !!!
des truc dont tu tatendé : gagné dans le bg oeil
des truc tu ti atendé pas du tou ^^ : ds le bg oeil buté un joueur qui a le buff berseker xD
ou des truc assez dure ^^ : gagné 2000 a 0 ou en moin de 6 min :p
ou encor avoir toute les base plus tu prend le flag Smile
et le meilleur c'est le dernier haut fait du bg de loeil : faire tous les autre haut fait de loeil xD ptdr Smile
et ça genr ba c'est juste pr loeil du cyclone qui est classé dans un grand compartiment pvp et dans loeil ya environ 15 haut fait... en gros ba ta pa fini den atendre parler de ces truc :p

dommage on peut pas encore faire de bg ni allé dan norfendre ni fair de DK ... XD mon test sarrete la pr linstant Razz
( jaurai bien continué mais jai dja trop de chose a fair ac mon perso ^^)

sinon le nouveau métié jai remarqué -> la caligraphie
et jai vu que ça pouvait faire des glyphes... une sorte de stuff ac des effet spécifique a chaque classe.... enfin jai vu dans une page de ton grimoire
ta tes sort, ton familier, et une nouvelle page -> glyphe
et quand quelqun a mi le lien de la caligraphie jai cliqué et jai vu par exemple que yavait un glyphe chassou -> un truc qui upé une des morsure.... ça ressemble un peu au buff quon a quand on a toute un set:) mais en forme de glyphe et je croi quon peut en avoir 6 ( ba yavai 6 ron dans la page des glyphe ^^ )

sinon aussi les monture ne prene plu de place dans le sac car elle son devenu des sort lol
quand ta lobjet monture et que tu clique ->ça taprend le sort monture...
et tu peut voir tes sort de montur dan les caractéristique de tes familier ( mtn ya pr le pet et un autre truc pr les monture )
et donc tu peut poser ton objet a la banque après mais utlisé la monture quand meme
et donc utlisé plei nde montur différente si tu en a plein sans avoir besoin de les avoir dans le sac Smile

PS : teksad je bug ac mon druide ?? trop bizarre... déja hier et pi encore aujourdui... je crois que c'est a cause du quete.... bon mais donc c'est assez chiant...


Dernière édition par ssbb-ssbm le Ven 19 Sep - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

WOLTK Empty
MessageSujet: Re: WOLTK   WOLTK Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:51

réserver aussi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth Killer

Darth Killer


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Devant ton nez, eh banane ! xD

WOLTK Empty
MessageSujet: Re: WOLTK   WOLTK Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:23

J'ai pas trouvé où réserver une version collector T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://zekiller12000.free.fr
Contenu sponsorisé





WOLTK Empty
MessageSujet: Re: WOLTK   WOLTK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOLTK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde gojira :: guilde gojira^^-
Sauter vers: