guilde gojira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde gojira

forum gojira
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerchatConnexion
Derniers sujets
» rien^^
reglement interieur - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:48 par teksad

» trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!!
reglement interieur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:33 par hellman (stéphane)

» petit souci
reglement interieur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:18 par hertis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reglement interieur

Aller en bas 
+13
Vida
Avist
Evilzul
hayoris
Legir
Frère Tug
anema
Kromulus
Nokal
zerko
ssbb-ssbm
marginals
teksad
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darth Killer

Darth Killer


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Devant ton nez, eh banane ! xD

reglement interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement interieur   reglement interieur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:41

Salutations à tous ! Je suis le joueur derrière Morhaljadoc (entre autres), un des signataires de la version Conseil des Ombres de la guilde. Ma présentation arrive sous peu. Pour l'heure, la charte. Wink


teksad a écrit:

1-la regle premiere est "la guild est baser sur l'entraide de joueur de tt lvl"(je crois ke c bref et precis^^)
Heureusement. Very Happy
teksad a écrit:
2-lorsque vs parler sur le chanel guild et ke personne vs rep c ke les joueurs sont okuper c tt!! dc pas besoin de peter un cable il arive ke les gens ne rep pas^^(ils repondront une otres foi^^)
Naturellement. Valable aussi en mondial d'ailleurs... Very Happy
teksad a écrit:
3-presentation des grades et explication :
a)401753 : grade concernant les joueurs nouvellement introduit ds la guilde - bank de guilde inaccessible
b)neophyte : grade concernant les joueurs nouveaux plus ou moins en phase sur le reglement et ayant un peu d'ancienneté - bank de guild inaccessible
c)the link : grade concernant les joueurs plus ou moins ancien simplikan un minimum ds la guild - bank de guilde inaccessible
d)iluminé : grade concernant les joueurs plus ou moins ancien simplikan un minimum ds la guild - bank de guild accessible 2 objets et 2 po / jours

"a partir d ces grades il est indispensable de sinscrire sur le fofo"

e)gojirien : grade concernant les joueurs inveterés - bank de guild accessible (premier volet uniquement) 3 objets et 3 po / jours
f)avatar : sous lieutenant - bank de guild accessible ? objets et ? po / jour (ts volet)
g)dieux : lieutenant - bank de guild accessible ?objets et ?po / jours (ts volet)
h)entitée : la chef la meilleur c a dire moi^^
C'est noté. Smile

teksad a écrit:
4-les dieux les avatars et moi sommes la pr vs aider mais pas dabus c a dire essayer deviter vos demandes concernan les po (nos event sont fait pr ca^^)
Ouf ! J'imagine la galère causée par ceux ne respectant pas une règle pareille... Very Happy
teksad a écrit:
5-vs avez ts droit a la commande inviter quelqun ds la guild dc nesiter pas^^
Attention, je vais chercher les boulets pour les inviter... =P
teksad a écrit:
6-certains events ne seron accessible ke si vs etes inscrits sur le fofo (kom la bank)
C'est noté Smile
teksad a écrit:
7-concernant la supretion d perso suivant leurs absences,je suprimerai les persos apres 3 mois dabsence (je suis gentille) a par si demande,le tps datente est lomgtps car g u d bonne surprises grace a ca^^
Euh je pourrai être inactif avec Morhaljadoc, mais actif ailleurs (pas 3 mois quand même mais soyons préventifs...). Je suis beaucoup plus actif in-forum normalement, donc je vous tiendrai au courant. Wink
teksad a écrit:
8-si vs avez un blem en tt genre nesiter pas^^
le reglement pe etre a revoir
ça roule Very Happy


Lu et approuvé,

Darth Killer, the only one...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekiller12000.free.fr
 
reglement interieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde gojira :: reglement interieur de la guild-
Sauter vers: