guilde gojira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde gojira

forum gojira
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerchatConnexion
Derniers sujets
» rien^^
jeux DarluOlympique Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:48 par teksad

» trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!!
jeux DarluOlympique Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:33 par hellman (stéphane)

» petit souci
jeux DarluOlympique Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:18 par hertis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeux DarluOlympique

Aller en bas 
+4
anice
marginals
teksad
ssbb-ssbm
8 participants
AuteurMessage
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

jeux DarluOlympique Empty
MessageSujet: jeux DarluOlympique   jeux DarluOlympique Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:15

Salut !!
ET oui c'est bien les jeux darluolympique qui se dérouleron cette été a dis le mj Very Happy

Petit récapitulatif :
Citation :
Bonjour, chers communautaires....
Que voyez-vous sur notre cher forum en ce jour? Des Jeux DarluOlympiques ? Hein? Quézaco ?

Eh bien oui, nous sommes en 2008 et c'est une année de Jeux Olympiques. Alors, loin du boycott de ceux de Chine (ou pas..), loin des guerres et loin de Bill Gates (mais si, il y a un rapport..), j'ai l'honneur de vous annoncer cela..

Préparez-vous à affronter la faction adverse, voire même des guildes entières! Battez-vous pour soutenir le tabard de votre guilde! Gardez votre honneur et montrez votre talent ici sur Darluok....

Des courses en tout genre.... Des batailles rangées... ou pas .. Des épreuves plus... cérébrales... De superbes parties de... cache-cache (???..)


Préparez-vous à tout cela car les Jeux Darluolympiques arrivent sur Origins... et les perdants le regretteront...




Règles: Durant une période donnée, les guildes pourront s'affronter dans diverses épreuves et peut-être être nommées "Guilde Championne darluolympique"!

Les équipes seront donc inscrites (contre une participation de 200po par équipe) et engagées pour tout l'event avant même le commencement de celui-ci. Les équipes seront composées de 20 joueurs uniquement et comporteront des membres d'une seule même guilde qui ne pourront échanger leur place (sauf en cas de ban définitif ou de plusieurs semaines/mois, à voir avec un organisateur de l'event).
Les guildes inscriront donc avant chaque épreuve un nombre défini de joueurs qui, eux seuls, pourront concourir à l'épreuve. Le maximum de guildes inscrites est de 20, 10 hordeuses et 10 allianceuses.

Chaque équipe terminant première à une épreuve (ou manche?) ramassera 30 points, la seconde 20 et la troisième 10. les équipes perdantes mais participantes à l'épreuve gagneront tout de même 3 points. Les équipes non représentées perdront 15 points. Lors des épreuves, le meilleur membre de la guilde sera récompensé avec des points!

A la fin de l'event, un event final d'une soirée entière permettra d'annoncer les guildes ayant remporté le maximum de points lors de cet event.

Si un joueur est surpris en train de tricher pendant une épreuve de l'event, lui et l'équipe dont il fait partie seront sanctionnés et tous les points de l'épreuve seront annulés.
Les sanctions seront les même qu'en temps normal. Pour plus de précision, nous vous invitons à relire la charte


Récompenses finales:

Première équipe: 4000po OU 199€ de DK-Points (1111DK)
Seconde équipe: 1000po OU 79€ de DK-Points (444DK)
Troisième équipe: 500po OU 39€ de DK-Points (222DK)



La date reste encore volontairement inconnue... Mais préparez vos équipes pour vous précipiter aux inscriptions: Un nombre limité de places sera disponible... Veillez à répartir la force dans vos équipes, de plus amples informations seront données avant l'ouverture des inscriptions. Event prévu pour le serveur Origins. D'autres Event viendront compenser sur Renaissance.


Bonne chance à tous!


Voila ce qu'a dit encore une fois le mj ^^
je crois que ça récapitul bien non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

jeux DarluOlympique Empty
MessageSujet: Re: jeux DarluOlympique   jeux DarluOlympique Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:20

La suite Very Happy

Donc !! il nous faut une équipe !!
priorité a ceux qui sont hl je pense Smile mais surtout ceux qui savent jouer ( mais tout ceux de gorija savent jouer !! ^^ )
Il nous faudrait aussi chaque race, ça pourrair être utile car comme la dis le mj :
Citation :
Veillez à répartir la force dans vos équipes, de plus amples informations seront données avant l'ouverture des inscriptions.
Vu qu'il n'y a pas non plus de détail sur le niveau et que le mj ne répond pas au question sur le niveau :p c'est peut être qu'il faudra aussi des bas level Smile

Donc tout ceux qui souhaite y participé proposé votre candidature :
bien sur je me propose Razz et certain meme s'il veul pas seron obligé XD ( et oui le vieu :p )
Revenir en haut Aller en bas
teksad
Admin
teksad


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 38
Localisation : bordeaux

jeux DarluOlympique Empty
MessageSujet: Re: jeux DarluOlympique   jeux DarluOlympique Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:25

va faloir un peu atendre en koi consiste les events mé on pe commencer a composer une ekipe (ya deja les partant ds les infos guild (en jeu))...
ca va etre trop bon^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://gojiradarluok.forumgaming.fr
marginals

marginals


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : orange "vaucluse"

jeux DarluOlympique Empty
MessageSujet: Re: jeux DarluOlympique   jeux DarluOlympique Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:35

bon moi je veut bien y participer selon la date
parceque comme vous avez du le constater (koi jspr^^) sa fait lonten que j'ai pa jouer tous sela et la faute de darluok a cause de la mise a jour qu'il on pa installer comme il faut je sui rester a l'anciene et je réinstalleré le jeu en entier qu'en joré mon new ordi (alors teksad a toi de voir s'il ya pas asser d'inscrit ten qu'a me prendre mais s'il yen a asser ne me prend pas)
(pensser a la petite cici qui devien grande lvl 68^^)
Revenir en haut Aller en bas
anice

anice


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

jeux DarluOlympique Empty
MessageSujet: Re: jeux DarluOlympique   jeux DarluOlympique Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:43

Je veu bien y participer aussi mais il va falloir demander aussi à un de n os chasseur pour y participer
Revenir en haut Aller en bas
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

jeux DarluOlympique Empty
MessageSujet: Re: jeux DarluOlympique   jeux DarluOlympique Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:31

un quoi quel chasseur ? ^^ tu parle de tek la ? :p si ce elle bien sur qu'elle y vient pas elle est nul, elle utilise meme pas son pet geek
Revenir en haut Aller en bas
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

jeux DarluOlympique Empty
MessageSujet: Re: jeux DarluOlympique   jeux DarluOlympique Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:33

je lol =P
Revenir en haut Aller en bas
anice

anice


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

jeux DarluOlympique Empty
MessageSujet: Re: jeux DarluOlympique   jeux DarluOlympique Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:37

LOL t'es un peu méchante là !!! On a pas de date précise pour les JODK pour le moment ???
Revenir en haut Aller en bas
teksad
Admin
teksad


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 38
Localisation : bordeaux

jeux DarluOlympique Empty
MessageSujet: Re: jeux DarluOlympique   jeux DarluOlympique Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:20

anice parle de tugdal!!!et ta soeur ssbb elle a un pet ?..... sinon les mj ont di que cela ce passerai pd l'été....
on formera lékipe kan on nen sora un peu plus sur les jeux proposer mé je note ceux qui sengagent et ki veulent participer^^...
ssbb jte met en touche ca taprendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://gojiradarluok.forumgaming.fr
Frère Tug




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2008

jeux DarluOlympique Empty
MessageSujet: Jeux Darlu Olympiques   jeux DarluOlympique Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:47

Apparement mon neveu m'a désigné VDO* pour le rôle du chasseur.

j'ai rien contre, toutefois je peux étendre mes talents à la courses, au tir, et aux jeux de réflexions. Papy qui me connait de longue date appuira sans doute ma candidature pour le dernier poste.

Frère Tug.

*VDO Volontaire Désigné d'Office
Revenir en haut Aller en bas
anema




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

jeux DarluOlympique Empty
MessageSujet: Re: jeux DarluOlympique   jeux DarluOlympique Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:22

LOL ! Moi je risque pas être pendant deux jours à cause d'un anniversaire d'un ami qui va être arrosé
Revenir en haut Aller en bas
marginals

marginals


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : orange "vaucluse"

jeux DarluOlympique Empty
MessageSujet: Re: jeux DarluOlympique   jeux DarluOlympique Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:30

mdr alor je pouré etre la pour c'est jeux jesper je vien de faire mon retour sur dk pour se qui le save pas^^
Revenir en haut Aller en bas
anice

anice


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

jeux DarluOlympique Empty
MessageSujet: Re: jeux DarluOlympique   jeux DarluOlympique Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:14

Oué vive Margi !!!
Revenir en haut Aller en bas
hitgirl

hitgirl


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2008

jeux DarluOlympique Empty
MessageSujet: Re: jeux DarluOlympique   jeux DarluOlympique Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:46

Salut Wink Moi je viens c'est sur, vous pouvez compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
anice

anice


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

jeux DarluOlympique Empty
MessageSujet: Re: jeux DarluOlympique   jeux DarluOlympique Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:04

On a des news sur les épreuves ???
Revenir en haut Aller en bas
marginals

marginals


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : orange "vaucluse"

jeux DarluOlympique Empty
MessageSujet: Re: jeux DarluOlympique   jeux DarluOlympique Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:37

bon ben je minscri puis que je rejou sur dk mais je sui un ptit lvl ici alor prener plutot les gros lvl^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokal

Nokal


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2008

jeux DarluOlympique Empty
MessageSujet: Re: jeux DarluOlympique   jeux DarluOlympique Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:33

j'était un petit level quand ils ont annoncés mais je m'inscrit volontiers.

maintenant je suis tout de même niveau 65

Et je peux aussi respé pour l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux DarluOlympique Empty
MessageSujet: Re: jeux DarluOlympique   jeux DarluOlympique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux DarluOlympique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux darluolympique (suite)
» un 3ieme jeux?
» [Jeux] La suite de mots : un flood réussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde gojira :: guilde gojira^^-
Sauter vers: