guilde gojira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde gojira

forum gojira
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerchatConnexion
Derniers sujets
» rien^^
Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:48 par teksad

» trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!!
Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:33 par hellman (stéphane)

» petit souci
Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:18 par hertis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce que vous écouter en se moment !

Aller en bas 
+14
RotRiot
Evilzul
Esseth
Erendur
zerko
Maximilange
hellman (stéphane)
Elyndra
marginals
Legir
anice
Marvin
teksad
NocturnuS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esseth

Esseth


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouh la...   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:01

J'vais pas faire dans l'original, quoique... En jouant à wow, j'écoute... Wow ! Wink
Ouèp, j'aime bien. J'trouve justement que par rapport à nombre de jeux, la musique est évolutive, orchestrale, bien amenée.

Sinon, pour qd même donner qq détails sur moi, qd je jouais à Diablo II (ça doit correspondre niveau fight), j'me faisais des playlists d'enfer (sous winamp drunken ) : du dub qui tabasse, de la drum'n'bass/jungle ki tabass, de la fusion qui frappe et du HxC... qui tabasse !!!

Genre High Tone, La Phaze, Jamalski, Downset, Biohazard, Tagada Jones, Bodybag, Helmet, Guts Syndicate, Fumuj, Zenzile, RadioBomb...
Avis aux amateurs !! cherry

Allez, j'dis pas que ça m'est jamais arrivé de mettre un p'tit Motorhead ou un p'tit Black Sabbath de temps en temps... Hum, réflexion faite, j'crois bien m'souvenir que je devais y mettre le Tribute à BS (Sepultura, BioHazard, White Zombie... MA-GIS-TRAL !!)
Revenir en haut Aller en bas
marginals

marginals


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : orange "vaucluse"

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:53

tu c ke tout c groupe c'estr du charabia pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
teksad
Admin
teksad


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 38
Localisation : bordeaux

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:27

mdr erendur^^
ta aussi la variante pour les instances avec l'inconditionel "la chenille"
Revenir en haut Aller en bas
https://gojiradarluok.forumgaming.fr
Esseth

Esseth


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah la la...   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:56

@marginals
Citation :
tu c ke tout c groupe c'estr du charabia pour moi mdr

Rhôôôôôôôôôô ! Google n'est pô ton ami ??? Rolling Eyes

Bon, ok, je vais t'aider un peu...

- Downset, "Anger",
- Helmet, "Milktoast"
- Radio Bomb, "Spektre"
- High Tone, "Mother Dubber"
- La Phaze, "Assault final"
- Guts Syndicate, "Laisse faire"
- Zenzile, "l'Axe du mal"
- Biohazard, "Switchback"

Voilà un bref aperçu !

J'dis pas que c'est la meilleure music du monde, mais pour jouer et taper partout, sur tout ce qui bouge, c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Erendur

Erendur


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : Bastia, Haute-Corse

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: nop   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:24

Pour les instances, c'est plutôt Bézu "A la queuleleu" ou Licence IV "Allez viens boire un petit coup à la maison"

Et oui la classe...
Revenir en haut Aller en bas
teksad
Admin
teksad


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 38
Localisation : bordeaux

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:02

certe cela va de soit^^ a la rigueur avec du "bernard minet" kan ta la peche...
Revenir en haut Aller en bas
https://gojiradarluok.forumgaming.fr
marginals

marginals


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : orange "vaucluse"

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:59

merci de m'avoir mis sa mais c'est pas du tout mais du tout mon style lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evilzul

Evilzul


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse (Enfin, pas loin...xD)

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:52

Bon j'ai pas lu tout le onde (flemme Laughing), et je vais vous dire mes grps préférés même si tout le monde s'en tape : Nightwish / Rammstein / In Flames

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zulthirox.skyblog.com
RotRiot

RotRiot


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:36

Cool ce poste, j'en ai pour trois heures XD, bah moi jécoute vraiment tout en fait : de la hardtek (Rotterdam terror corps, Mr puta, Angerfist, ...) de lélectro (Vitalic, Crystal castle) du rock (Foals, Louis Xiv, ...) de lindus (Manson, Dope, Rammstein) du métal (the berzerker, otep, gojira bounce , psykup, Soulfly, Cosa nostra klub cheers , ...) du rap (TTC Smile , Lil wayne, snoop dogg, Cypress Hill, Kottonmouth kings, Stupeflip, ...) mais aussi des trucs plus soft (a perfect circle, mai lan, Plain white t's) mais également des trucs classés comme cyberpunk ou electro goth (Tamtrum, Punish yourself, Turmion Katilot, Psyclon nine, Combichrist, Suicide Commando, ...) et bien sûr, l'inclassable : Bob marley cheers !

Voila un post long, que personne va lire puisqu'on s'en fout, mais je suis content Smile (malgrès qu'aujourd'hui jai trop salé mes pates et que j'ai finis mon pot de nutella...)
Revenir en haut Aller en bas
Vida

Vida


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Canada

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:07

Moi je suis assez facile. et en plus vue du fait que je travaille dans un bar.. Tout musique que l'on peut danser dessus ca me plait ! Techno, trance, RnB Hiphop ( en anglais seulemnet ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
RotRiot

RotRiot


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:46

Vida a écrit:
Moi je suis assez facile. et en plus vue du fait que je travaille dans un bar.. Tout musique que l'on peut danser dessus ca me plait ! Techno, trance, RnB Hiphop ( en anglais seulemnet ) bounce

Donc grâce à ma mémoire sélective qui ne prend que le meilleur dans les phrases des gens, je déduis de ce que tu as dis : tu es une fille assez facile rendeer
Revenir en haut Aller en bas
RotRiot

RotRiot


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:55

RotRiot a écrit:
Vida a écrit:
Moi je suis assez facile. et en plus vue du fait que je travaille dans un bar.. Tout musique que l'on peut danser dessus ca me plait ! Techno, trance, RnB Hiphop ( en anglais seulemnet ) bounce

Donc grâce à ma mémoire sélective qui ne prend que le meilleur dans les phrases des gens, je ressort de ce que tu as dis : tu es une fille assez facile rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Vida

Vida


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Canada

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:34

c'est vraiment n'importe koi ce ke tu dis la lol! speecheless
Revenir en haut Aller en bas
RotRiot

RotRiot


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:05

Quelque part c'est un peu toi qui l'a dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vida

Vida


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Canada

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:49

Sauf que l'interpretation. c,est toi qui le fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nokal

Nokal


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2008

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:07

J'écoutes du henry dès Suspect

Hum ok je zappes , ah voila, Read hot chilly peppers, muse, indochine, White Stripes, U2, Basshunter, Gunther No ...

Il vas falloir faire du ménage dans les mp3 moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
milisen




Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : bordeaux

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:50

et bien moi j ecoute ce qu ecoute tek parce qu 'elle me laisse jamais mettre ma musique ....... lol
Revenir en haut Aller en bas
RotRiot

RotRiot


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:07

xD Encore un mari maltraité rendeer
Revenir en haut Aller en bas
teksad
Admin
teksad


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 38
Localisation : bordeaux

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:10

elle fait style de subir .... mais moi je di HEUREUSEMENT que je la laiss pas metre ce quelle ve sinon ca serai le debut dune lente et douleureuse torture pr ts le quartier....
et ts le monde c ko final elle est tres heureuse av mé muziks^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gojiradarluok.forumgaming.fr
Nokal

Nokal


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2008

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:24

quel point de vue clairement objectif !

bravo, et vive la démocratie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
milisen




Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : bordeaux

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:11

oh je dirais plus une copine qu un mari .....
je suis une fille. lol
et tek essaie de trouver des arguments maladroits pr se justifier de cet acte justement injustifiable^^
bouh en plus ma musique elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
milisen




Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : bordeaux

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:11

oh je dirais plus une copine qu un mari .....
je suis une fille. lol
et tek essaie de trouver des arguments maladroits pr se justifier de cet acte justement injustifiable^^
bouh en plus ma musique elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Legir

Legir


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris->Cergy

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:31

Le mieux c'est THE HIVES

Je connais personne qui n'aime pas Very Happy
Mais la forcement va y en avoir plein XD

The Hives Are Law, You Are Crime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nokal

Nokal


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2008

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:38

c'est sympa alterné avec des girls in hawaii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RotRiot

RotRiot


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:34

milisen a écrit:
oh je dirais plus une copine qu un mari .....
je suis une fille. lol
et tek essaie de trouver des arguments maladroits pr se justifier de cet acte justement injustifiable^^
bouh en plus ma musique elle est bien.

Erf dsl :s Tek doit être vraiment tyrannique IRl albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écouter en se moment !   Ce que vous écouter en se moment ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écouter en se moment !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faite vous quand le serveur est Offline
» Re tout monde tros contente de vous reparler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde gojira :: guilde gojira^^-
Sauter vers: