guilde gojira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde gojira

forum gojira
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerchatConnexion
Derniers sujets
» rien^^
Pb sur le serveur Darluok !!!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:48 par teksad

» trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!!
Pb sur le serveur Darluok !!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:33 par hellman (stéphane)

» petit souci
Pb sur le serveur Darluok !!!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:18 par hertis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pb sur le serveur Darluok !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moudj974




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2008

Pb sur le serveur Darluok !!!! Empty
MessageSujet: Pb sur le serveur Darluok !!!!   Pb sur le serveur Darluok !!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:31

C koi le probleme sur darluok???? J'aimerai savoir pourkoi je ne peux plus me connecter!!! on menvoie sur un otre site???
Revenir en haut Aller en bas
thiwiel




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

Pb sur le serveur Darluok !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pb sur le serveur Darluok !!!!   Pb sur le serveur Darluok !!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:44

Bonjour,
je suis désolé de cette "intrusion" sur votre forum de guilde h² , je suis une a² d'une autre guilde de darluok, mais nous n'avons pas de forum je me suis permis de venir sur votre forum car je cherche quelqu'un qui aurait des infos sur la disparition subite de darlu et sur les rumeur d'un hack de darlu par Jenovax
Revenir en haut Aller en bas
Vida

Vida


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Canada

Pb sur le serveur Darluok !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pb sur le serveur Darluok !!!!   Pb sur le serveur Darluok !!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:36

Bonjour ŕ tous,

Le site Darluok est actuellement en dérangement. Le mail que vous avez reçu ce matin était un faux et ne provenait pas de nos services.
En effet, un de nos collaborateurs temporaires (chargé de la sécurité d\'ailleurs...) a profité de notre confiance pour nous subtiliser des informations sur le serveur ŕ des fins déloyales.
Nous vous demandons donc de ne pas tenir compte du mail de ce matin et des informations que les administrateurs du serveur Jenovax vous donnent, de ne surtout pas rentrer votre nom de compte sur le site Jenovax (les mots de passe ne sont pas cryptés), et de ne donner votre mot de passe ŕ personne de leur site.
Nous tenions aussi ŕ vous rappeler que Darluok existe depuis plus de trois ans maintenant, et que nous n\'avions donc AUCUNE raison de fusionner avec un autre serveur qui cumule les downs, les lags et est incapable de gérer plus de 500 joueurs en męme temps.
Si vous vous ętes connectés sur Jenovax, changez rapidement votre mot de passe sur Darluok. Nous travaillons actuellement ŕ rétablir Darluok au plus vite et prévoyons le retour ŕ la normale pour le début de soirée.

Merci de votre patience et de votre compréhension, et merci surtout pour votre soutien.

Cordialement,
l\'équipe Darluok

Pour ceux qui sont trop paresseux d'aller sur le site de Darluok !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
thiwiel




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

Pb sur le serveur Darluok !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pb sur le serveur Darluok !!!!   Pb sur le serveur Darluok !!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:54

c'est encore moi désolé c'était juste pour m'excuser d'être vnu sur votre forum alors que je ne fais pas parti dla guilde pour avoir des info sur le hack de darlu mais j'ai trouvé tte les rep sur le forum de secours donc voila je ne vous embeterais plus ceci est mon 2e et dernier mess cheers bon futur jeu a ts mm si je ne vous connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
teksad
Admin
teksad


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 38
Localisation : bordeaux

Pb sur le serveur Darluok !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pb sur le serveur Darluok !!!!   Pb sur le serveur Darluok !!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:59

ya pas de soucis tinkiete ,bon jeu a toi et ptetre a un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://gojiradarluok.forumgaming.fr
teksad
Admin
teksad


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 38
Localisation : bordeaux

Pb sur le serveur Darluok !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pb sur le serveur Darluok !!!!   Pb sur le serveur Darluok !!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:01

http://darluok-forum.xooit.com/portal.php
voici le site ou vs trouverez plus dinfo sur le probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://gojiradarluok.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pb sur le serveur Darluok !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pb sur le serveur Darluok !!!!   Pb sur le serveur Darluok !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb sur le serveur Darluok !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde gojira :: guilde gojira^^-
Sauter vers: