guilde gojira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde gojira

forum gojira
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerchatConnexion
Derniers sujets
» rien^^
Who I am ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:48 par teksad

» trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!!
Who I am ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:33 par hellman (stéphane)

» petit souci
Who I am ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:18 par hertis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Who I am ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elroril




Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 43
Localisation : Lyon

Who I am ? Empty
MessageSujet: Who I am ?   Who I am ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:39

Hello la guilde,

Bon ayant entendu parler du fofo et ayant parfois du temps libre au boulot, je m'inscris pour avoir un peu de lecture à mes moments perdus ^^

Je vous mets la présentation que j'avais fait sur le fofo de Darluok quand je suis arrivé sur ce serveur. En espérant pouvoir apporter quelque chose à cette guilde en PvE.



PRESENTATION :
Nouvel inscrit sur ce serveur, je passe donc ici pour me présenter mais aussi avoir quelques infos et voir à quoi m'attendre. Niveau IRL rapidement : 27ans, bossant dans l'informatique, région lyonnaise, amateur de BD, cinéma, arts martiaux, moto et à une époque WoW ^^.

1°) Mon histoire WoW
Une époque pas si vieille que ca puisque mon expérience de WoW (serveur officiel) débute en février 2007 sur un serveur JcJ, donc juste après la sortie de BC, après m'être fait engrainé par un ami qui lui jouait depuis les débuts de WoW, pour se terminer en avril 2008. Donc un peu plus d'un an où WoW a pris une place assez énorme dans ma vie puisqu'à peine après 6 mois de jeu, je deviens Co-GM d'une des plus grosses guilde horde PvE HL de mon serveur. A l'époque nous débutions SSC et TK. Nous étions une bonne bande de joueurs et on s'éclatait pas mal. Malheureusement avec les etudes/exams, les stages, les changements professionnelles et autres arrivant quasi simultanément pour les pilliers, la guilde c'est vu mourir en 15j à 3 semaines. Perso à l'époque c'est un souci de compte avec Blizzard qui m'a fait stopper le jeu. Dur au début mais finalement, retour IRL assez sympa, qu'est-ce qu'on a comme temps libre !!!
Je ne pensais pas remettre les pieds sur WoW et puis dernièrement un ami me dit qu'il vient de se mettre sur un serveur privé avec 2 potes à lui (un des potes étant le gérant du serveur), le but est de jouer en groupe et de s'amuser une ou deux fois par semaine pour découvrir / re-découvrir les instances pré-BC. Il arrive à me motiver, mais la création du compte traine. De ce fait, la curiosité me pique et je me renseigne sur les "WoW private server". Rapidement beaucoup de serveur anglais, j'en teste un All-free, c'est assez space ! Finalement je préfére quand même trouver un p'tit serveur francais et si possible où il y a du PvE. Et paf me voila sur Darluok :p


2°) Mes anciens persos
Sur mon année de WoW, juste 2 persos montés à 70. Je dis juste deux, mais c'est déjà pas mal surtout quand derrière il y a toute une guilde à gérer ^^
Mon Main était un elfe Paladin (mineur/Forgeron) upper en protec. Spé en heal lvl 70 pour toute ma période Karazhan, Gruul et le début de SSC et TK que j'ai respé ensuite en protec : un vrai bonheur ! Full destiné au PvE HL bien entendu. Un des plus beaux stuff protec du serveur (snif ...)

Mon 2e perso était un orc hunt (monté en janvier 2008) car j'avais besoin d'un autre perso pour farmer facilement et aussi pour tester le PvP. Le hunt me paraissait tout destiné à cela. En plus grand consommateur de popo, je l'avais monté Herbo/Alchi et ca dépannait pas mal. Et à upper ca va tout seul Smile

Aucun autre reroll/classe testé.
Mais j'avais la monture à 5000po sur mes deux persos, la plupart des plans pour mes métiers, les réput de monté, ... etc. Donc beaucoup de temps à farm et à instancer.

3°) Mon but
Vous l'aurez compris, là où je prends le plus de plaisir c'est en PvE. Donc j'espère en trouver sur Darluok, car sur les serveurs privés que j'ai pu voir dans les "TOP site", c'était quand même souvent le PvP qui était mis en avant. Et surtout trouver des gens pour découvrir les instances types MC, AQ20/40, BWL que je n'ai pas connu. J'ai vu que les instances HL ici n'etait pas encore ouverte, donc ca tombe bien, je les connais par coeur et pas trop envie de les refaire tout de suite ^^
Un de mes buts également est de découvrir une nouvelle classe, ayant vu le heal, le tank, le dégât physique, il restait le dégât magique. Je me suis donc lancé sur un mage.
Evidemment faire tout cela dans une bonne ambiance, en s'amusant et en déconnant, histoire de passer des soirées sympathiques.


Voili voila en gros pour la présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Vida

Vida


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Canada

Who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Who I am ?   Who I am ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:53

Bonne chance ! et eee.. si tu as besoin de compagnie ( sur WOW) bin laisse moi savoir. ca va me faire plaisir de jouer avec toi Very Happy et bienvenue aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
teksad
Admin
teksad


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 38
Localisation : bordeaux

Who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Who I am ?   Who I am ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:30

simpa ton cv wow et bienvenue ds la guild^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gojiradarluok.forumgaming.fr
Nokal

Nokal


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2008

Who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Who I am ?   Who I am ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:48

Bien venu petit mage Very Happy

Y en a dans la guilde qui sont a peut près toujours prêt pour instancer, même si comme tu l'a si bien dit, le pvp domines un peux sur le serveur et dans la guilde.

Enfin bref, a toute ig
Revenir en haut Aller en bas
Vida

Vida


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Canada

Who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Who I am ?   Who I am ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:43

je ne sais meme pas je suis bonne pour faire quoi avec mon demoniste Question Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nokal

Nokal


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2008

Who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Who I am ?   Who I am ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:49

Met toi en afflixion dot et cours. c'est simple rapide et efficasse
Revenir en haut Aller en bas
Vida

Vida


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Canada

Who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Who I am ?   Who I am ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:10

c'est ca pour etre en groupe...mais je xp souvent seule..pas tres pratique!
Revenir en haut Aller en bas
tico-bks

tico-bks


Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 40

Who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Who I am ?   Who I am ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:45

bienvenu Elroril Smile j'ai adorer t'as présentation =)

juste une petite sugugestion tu aurai mieu fais de te fair un prétre pour PVE parce que les dps yen a partout mais c les heal qui manque le plus en tant que mage je peux t'assurer que tu vas galérer pour trouver un grp =s
---------------------------------------------------------------------------------------
pour vida : ralala faut arréte de te pleindre de ne pas avoir d'aide pour l'xp =s , tt le monde a xp seul dans la guilde et dans le serv on a tous galérer et puis tu es une grande fille maintenant faudra que tu aprenne a farme tt seul pour t metiers , quetes ...etc
parcontre pour les instances n'hésite pas a demandé sur le chan guilde j'en suis sur que tu trouveras un groupe prét a t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vida

Vida


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Canada

Who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Who I am ?   Who I am ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:07

Abus des pretre ! Razz dommage ke Sabbr ne jouera pas avant un bout !lol!
Revenir en haut Aller en bas
tico-bks

tico-bks


Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 40

Who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Who I am ?   Who I am ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:14

erf pourquoi ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Elroril




Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 43
Localisation : Lyon

Who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Who I am ?   Who I am ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:55

Arf, le souci c'est que je ne pouvais pas savoir avant ... Même si c'est toujours pareil, les tanks et les heals c'est ce qu'il manque. Mais ayant déja connu le heal et le tanking avec mon palouf, je voulais essayer autre chose. J'avoue que j'ai bien failli faire prêtre, mais ca aurait été un SP, pas un healer ^^ Et puis healer j'avais pas trop aimé, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Nokal

Nokal


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2008

Who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Who I am ?   Who I am ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:56

Moi j'adore les prêtres mais j'ai trop la flemme de monter 70 ...

Il vas falloir que je trouves un prêtre qui voudrais bien faire un échange de compte avec un chamy ...

Mais bon il sera surement pas comme je le souhaites avec des bonne reput's.


donc si j'arrive a e faire chier une fois que mon fufu sera 70 je ferais peut être un pretre en mode power levelling.
Revenir en haut Aller en bas
Elroril




Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 43
Localisation : Lyon

Who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Who I am ?   Who I am ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:48

Pour info, je vais etre en vacances à la fin de la semaine et apres je déménage, donc je risque d'être absent un moment, le temps que tout se passe et que je retrouve un acces web.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Who I am ?   Who I am ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who I am ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde gojira :: guilde gojira^^-
Sauter vers: