guilde gojira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde gojira

forum gojira
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerchatConnexion
Derniers sujets
» rien^^
T'as trop joué à Wow ... Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:48 par teksad

» trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!!
T'as trop joué à Wow ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:33 par hellman (stéphane)

» petit souci
T'as trop joué à Wow ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:18 par hertis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 T'as trop joué à Wow ...

Aller en bas 
+3
teksad
RotRiot
Elroril
7 participants
AuteurMessage
Elroril




Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 43
Localisation : Lyon

T'as trop joué à Wow ... Empty
MessageSujet: T'as trop joué à Wow ...   T'as trop joué à Wow ... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:53

Voici une bonne petite liste de ces fameux proverbes et je suis sur que certains vont se dire "Merde, c'est moi ca" Laughing
régalez-vous !

FAN DE JEU:
T'as trop joué à WoW quand tu demandes du heal sur dust_2
T'as trop joué à WoW quand tu as attendu jusqu'a minuit devant le magasin pour pouvoir acheter BC

IDEES RECUES :
T'as trop joué à WoW quand tu demandes au pretre de ta paroisse s'il est spé Ombre ou Sacré
T'as trop joué à WoW quand tu vois les joueurs Néo-Zélandais faire le haka et tu dit " tiens les taurens ont inventé une nouvelle danse"
T'as trop joué à WoW quand tu penses que pour le nouvel an tu vas aller danser en slip a Stormwind
T'as trop joué à WoW quand tu croises une personne de petite taille et que tu lui demandes s'il vient d'IronForge.

NO-LIFE :
T'as trop joué à WoW quand tu ne reponds plus qu'a ton pseudo
T'as trop joué à WoW quand les touches z,q,s et d ne marchent plus sur ton clavier
T'as trop joué à WoW quand tu as les touches du clavier incrustées dans les doigts
T'as trop joué à WoW quand tu te réveilles en sursaut une nuit, tout en sueur, en croyant être tombé de ta monture volante

FAMILLE :
T'as trop joué à WoW quand on t'offre un blouson en cuir mais que tu réponds "je ne peux porter que du tissu !"
T'as trop joué à WoW quand tu vois ta grand-mère de 70 ans et tu lui dis : GG mamie !
T'as trop joué à WoW quand tes parents coupent le courant pour te forcer à venir manger
T'as trop joué à WoW quand ta mère arrive dans ta chambre pour te dire de couper l'ordi, tu vanish
T'as trop joué à WoW quand ta mere prends un plat brulant devant toi et que tu te demandes combien elle a en RF
T'as trop joué à WoW quand ton père refuse de te prêter sa Mercedes et que tu te dis : "arf je suis pas encore éxalté !"

ANIMAUX :
T'as trop joué à WoW que tu te prends pour un hunt et que tu domptes un chien comme pet
T'as trop joué à WoW quand t'entend quelqu'un siffler tu te demandes si son pet n'est pas mort
T'as trop joué à WoW quand tu demandes à une vache si elle est parente avec Cairne Sabot-de-Sang
T'as trop joué à WoW quand tu peints ton berger allemand en bleu pour en faire un marcheur du vide
T'as trop joué à WoW quand t'envoies ton chien aggro le facteur en espérant looter un colis rare
T'as trop joué à WoW quand tu fais demi-tour looter le hérisson que tu viens d'écraser en voiture.
T'as trop joué à WoW quand tu mets des pirhanas dans l'aquarium de ton poisson rouge pour le faire pecser

TRANSPORT :
T'as trop joué à WoW quand tu sors bourré de boîte et que tu essayes d'invoquer ta 106.
T'as trop joué à Wow quand tu demandes à ton concessionnaire combien coûte la version épique de ta caisse.
T'as trop joué à WoW quand lorsque qu'on te demande une direction tu réponds "go carto, noob"

ECOLE :
T'as trop joué à WoW quand tu fais /rand avec tes colocs pour payer le loyer
T'as trop joué à WoW quand tu cries LVL up quand tu apprends que tu as reussi ton BAC
T'as trop joué à WoW quand ton voisin te demande ta gomme et que tu lui réponds que cet objet t'es lié
T'as trop joué à WoW quand Tu hurles : "owned" en classe parce que t'as reçu une super note.
T'as trop joué à Wow quand il est midi et que tu sors des cours tu dis à tes potes: need regen la !! lfg mcdo.
T'as trop joué à WoW quand tu veux faire une terminale spé feu.
T'as trop joué à WoW quand tu apprends avec surprise qu'il y a plus de deux continents.
T'as trop joué à WoW quand tu confonds l'outre-mer et l'outre-terre quand tu pars en vacances
T'as trop joué à WoW que quand tu te fais convoquer chez le proviseur du lycée tu lui /ch "jle referais plus monsieur le MJ, me bannez pas plz".
T'as trop joué à WoW quand tu restes 3 ans de plus à farmer le lycée pour lvl up

BOULOT :
T'as trop joué à WoW quand, tu te fais engager dans une sociéte et que tu leur demandes l'adresse du teamspeak et où est-ce que tu peux mettre à jour le roster.
T'as trop joué à WoW quand tu veux oublier que tu es chômeur, divorcé avec deux bas lvl à nourrir
T'as trop joué à WoW quand ton motif d'absence est "Problème IRL".
T'as trop joué à WoW quand tu crois que "ça lag" c'est une bonne excuse pour justifier ton inactivité au boulot
T'as trop joué à WoW quand à un entretien d'embauche on te demande ton niveau d'experience et tu réponds 70

VIE QUOTIDIENNE :
T'as trop joué à WoW quand tu demandes à ta banque le taux de change des euros en po.
T'as trop joué à WoW quand tu cries "Need" dans la rue quand tu vois une jolie robe.
T'as trop joué à WoW quand tu cherches un équipement RN a Jardiland
T'as trop joué à Wow quand au lieu de rire tu dis : "lol ou mdr".
T'as trop joué à Wow quand ton pote te dit "Et t'as pas 5 euros pour un sandwich" et que tu lui réponds : "Go farm"…
T'as trop joué à Wow quand tu croises un clochard et que tu lui dis "Go reroll".
T'as trop joué à WoW quand tu penses que le boulanger est un mage qui invoque ses croissants à 5h du mat'...
T'as trop joué à WoW quand tu vois un " T2 à louer" et que tu demandes direct au vendeur c'est un t2 de quoi.

DRAGUE :
T'as trop joué à WoW quand ton type de femme est rousse avec des yeux verts, des longues oreilles et que son animal de compagnie est un serpent translucide bleu…
T'as trop joué à WoW quand tu vois une fille dans le rue tu dis à tes potes :"buffez moi, je vais aggro".
T'as trop joué à WoW quand tes criteres de selection pour une femme c'est sa competence cuisine et main nue!

COUPLE :
T'as trop joué à WoW quand tu crois rentrer en instance avant d'aller dans la chambre de ta copine.
T'as trop joué à WoW quand tu vois ta copine plus souvent dans le jeu que dans la vie reelle
T'as trop joué à WoW quand tu rentres de faire tes courses et que tu dis "Chérie, viens voir ce que j'ai looté"
T'as trop joué à WoW quand tu dis à ta femme au supermarché : "Quoi ? 5 Po la boîte de conserve ? elle est moins chère à l'HV ?"
T'as trop joué à WoW que lorsque tu rentres chez toi a 3h du mat', que tu te fais aggro par ta femme, et que tu penses a FD pour pas te faire crever... "Resist"... oh non…
T'as trop joué à WoW quand tu cries "GG" a ton homme pendant l'amour !!!!!

PRENOM :
T'as trop joué à WoW quand t'as honte de t'appeler Kevin
T'as trop joué à WoW quand à la maternité on t'explique que non, Ragnaros c'est pas très joli comme prénom pour p'tit garçon.


CONCLUSION :
T'as trop joué à wow quand tu comprends les "T'as trop joué à Wow..."
T'as trop joué à wow quand tu te marres en lisant les "T'as trop joué à Wow..."
Revenir en haut Aller en bas
RotRiot

RotRiot


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

T'as trop joué à Wow ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow ...   T'as trop joué à Wow ... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:24

Tout simplement énorme... "tu as trop joué a wow quand t'appelles ton chien ton pet" lol!
Revenir en haut Aller en bas
teksad
Admin
teksad


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 38
Localisation : bordeaux

T'as trop joué à Wow ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow ...   T'as trop joué à Wow ... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:31

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://gojiradarluok.forumgaming.fr
Evilzul

Evilzul


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse (Enfin, pas loin...xD)

T'as trop joué à Wow ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow ...   T'as trop joué à Wow ... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:45

oh putain.... ENORME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zulthirox.skyblog.com
Vida

Vida


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Canada

T'as trop joué à Wow ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow ...   T'as trop joué à Wow ... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:51

ouff Razz je suis correct ! je ne me sens pas concerner pour aucun des cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
RotRiot

RotRiot


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

T'as trop joué à Wow ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow ...   T'as trop joué à Wow ... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:20

Vida a écrit:
ouff Razz je suis correct ! je ne me sens pas concerner pour aucun des cas cheers

J'en déduis que t'as pas compris les phrases puisque :
Elroril a écrit:

T'as trop joué à wow quand tu comprends les "T'as trop joué à Wow..."


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vida

Vida


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Canada

T'as trop joué à Wow ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow ...   T'as trop joué à Wow ... Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:40

on t'a jamais dit que les femme ont un 6e sens plus developper ke les homme. donc.... j'ai utilisé mon imaginaton ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RotRiot

RotRiot


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

T'as trop joué à Wow ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow ...   T'as trop joué à Wow ... Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:07

Et pour imaginer quoi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vida

Vida


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Canada

T'as trop joué à Wow ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow ...   T'as trop joué à Wow ... Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:46

bin des affaire lol! maiis tu es trop jeune pour savoir ces chose la lol!
Revenir en haut Aller en bas
RotRiot

RotRiot


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

T'as trop joué à Wow ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow ...   T'as trop joué à Wow ... Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:49

C'est pas du jeu !!!! A chaque fois tu triches !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Evilzul

Evilzul


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse (Enfin, pas loin...xD)

T'as trop joué à Wow ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow ...   T'as trop joué à Wow ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:41

C'est suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zulthirox.skyblog.com
Vida

Vida


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Canada

T'as trop joué à Wow ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow ...   T'as trop joué à Wow ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:05

je triche??? comment ca que je triche?
Revenir en haut Aller en bas
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

T'as trop joué à Wow ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow ...   T'as trop joué à Wow ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:46

ptdr moi ji suis concerné XD par le cas : ta trop joué a wow quand tu dis lol au lieu de rire xD

défois mes potes me dise mais pk tu dis lol XD
enfin ça vient de msn age of empire 3 et wow Smile
( mor de rir jalai dir aoe3 me sui di non on va croir que je parle de sor a effé de zone xD )
Revenir en haut Aller en bas
Vida

Vida


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Canada

T'as trop joué à Wow ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow ...   T'as trop joué à Wow ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:12

arrete..lol est rendu trop commun dans jargon des jeune de nos jours et sincerment... je trouve ca laid kan le monde dit lol.
Revenir en haut Aller en bas
ssbb-ssbm

ssbb-ssbm


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Isère

T'as trop joué à Wow ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow ...   T'as trop joué à Wow ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:32

T'as trop joué a wow quand ton prof te parle et que tu lui dit : vous n'etes pas de la meme faction que moi et le language comun n'existe pas ici.
T'as trop joué a wow quand tu pense que pour écrire une lettre il faut etre devans sa boite o lettre.
T'as trop joué a wow quand au petit matin tu te réveille et tu te dit : cool je vais apprendre 2 fois plu vite aujourdui.
T'as trop joué a wow quand pour rentré chez toi tu cherche une pierre de foyer dans ton sac.

XD made by moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legir

Legir


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris->Cergy

T'as trop joué à Wow ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow ...   T'as trop joué à Wow ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:14

Mdr Very Happy

le "T'as trop joué a wow quand au petit matin tu te réveille et tu te dit : cool je vais apprendre 2 fois plu vite aujourdui."

ca serais bien qd meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as trop joué à Wow ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow ...   T'as trop joué à Wow ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as trop joué à Wow ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il joue plu a wow???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde gojira :: le temple du flood-
Sauter vers: