guilde gojira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde gojira

forum gojira
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerchatConnexion
Derniers sujets
» rien^^
The new tauren bizarre Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:48 par teksad

» trè important se mess ke je v évrire^^ teksad rép vite!!!!!!
The new tauren bizarre Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:33 par hellman (stéphane)

» petit souci
The new tauren bizarre Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:18 par hertis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The new tauren bizarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RotRiot

RotRiot


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

The new tauren bizarre Empty
MessageSujet: The new tauren bizarre   The new tauren bizarre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:31

Yop,

Bon ok dja chuis pas chiant vue que mon pseudo n'est pas celui IG lol! !
Je suis Rallos (le tauren wawa bouffeur de nutella et qui noit des krisprolls).

Prénom : Vincent (même si tlm m'appelle Vince)
Age : 16 Rolling Eyes (chuuuuuuuuuut)
Ville : Limoges (alors tu prend la carte de la france de ton vieu livre d'histoire géo, c'est en plein milieu de la diagonale du vide tongue )

Aime : les longues soirées d'été, se baigner a 4h du mat', prendre le goùter, le skate, la musique, les fêtes, courir en sautant par dessus les arbres en levant les bras et en hurlant des trucs bizarre alien , les filles/femmes Twisted Evil , les glaces (mention spécial pour la Ben & Jerry's goùt Cookie Dough), parler, les smileys (dailleurs jadore ceux là elephant rendeer albino mais ils sont hyper chaud à placer xD), faire la cuisine, jouer (même si enfait ba je le fais parce que j'ai rien d'autre à faire), aimer beaucoup de choses (héhé), qu'on lui fasse des con-pliments parce qu'après chuis con-tent, (j'réfléchis et j'en rajoute xD)

Aime pas : les allumeuses ( tongue ), les gens qui vont faire que draguer en soirée au lieu de déconner et qu'en plus ils concrétisent pas, les gens qui pensent qu'au "style" et qui finalement ne s'amuse pas (en clair les gens coincés), l'autorité (en général, ouais bon je sais ça fais le stéréotype du gamin de 16 piges rebelle elephant ), qu'on me méprise, les "PGMs roxxor siisi tkt jvais te over powned" Evil or Very Mad , les gens qui reprennent l'aggro alors qu'il regarde pas les sorts qu'ils lancent et qui te disent que tu tank mal, devoir raconter sa vie perso pour des raisons persos ( albino ), se faire accoster toujours par des tass-prout trop jeunes qui veulent mon "zéro six siisi tkt", quand la fête est finis (alors ça c'est vraiment l'horreur), le fait qu'au final y'a plein de trucs que j'aime pas pale !

Etudes : rentre en TermS et regrette (j'aurais du faire ES), hésite entre Iut puis fac dans le domain de l'eau et l'environnement ou des études de psychologie pour des raisons très personnelles.

Photo : The new tauren bizarre Image1pk0.th
(faut pas se moquer jocolor )

Et n'oublions pas, l'important c'est de s'éclater !!!!!! rendeer


P.S.; J'ai réussi à placer tout mes smileys préférés, et ça, ça n'a pas de prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legir

Legir


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris->Cergy

The new tauren bizarre Empty
MessageSujet: Re: The new tauren bizarre   The new tauren bizarre Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:05

Je vois que personne ne répond a Rallos ! Shocked

Tkt Rallos je t'oublie pas XD
Revenir en haut Aller en bas
RotRiot

RotRiot


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

The new tauren bizarre Empty
MessageSujet: Re: The new tauren bizarre   The new tauren bizarre Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:07

Merci parce que c'est clair que jme sentais délaissé là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Legir

Legir


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris->Cergy

The new tauren bizarre Empty
MessageSujet: Re: The new tauren bizarre   The new tauren bizarre Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:08

Je serais toujours la pour toi
Entre fan de gojira, krisprolls et nutella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vida

Vida


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Canada

The new tauren bizarre Empty
MessageSujet: Re: The new tauren bizarre   The new tauren bizarre Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:47

lol. les gens ne regarde que les dernier sujet Razz on n'a pas vu ton sujet. desoler ! et hummm... Razz Bienvenu dans la Guild
Revenir en haut Aller en bas
RotRiot

RotRiot


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

The new tauren bizarre Empty
MessageSujet: Re: The new tauren bizarre   The new tauren bizarre Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:42

Vida me souhait la bienvenue ?!! tongue
Sa cache un truc louche tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The new tauren bizarre Empty
MessageSujet: Re: The new tauren bizarre   The new tauren bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The new tauren bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde gojira :: guilde gojira^^-
Sauter vers: